FANDOM

Le Chasseur lourd est une version plus forte des chasseurs légers, il n'est pas utilisé autant que ces derniers en raison de sa consommation de carburant assez haute en comparaison. Bien qu'il ne soit pas aussi efficace que le plus puissant croiseur, le chasseur lourd peut tout de même provoquer des dégats raisonnables quand il est envoyé en quantité suffisante.

Inconvénients Modifier

Un prix en carburant relativement élevé signifie que ce vaisseau altère vos approvisionnements en Deuterium. De plus, il ne sert plus vraiment une fois que le jeu est bien avancé car le croiseur et le vaisseau de bataille sont des meilleurs vaisseaux de combat et le chasseur léger est une unité de fourrage bien meilleur marché.

Avantages Modifier

Loin dans le jeu, une stratégie courante pour les joueurs possédant de grandes flottes est de les aggrandir avec des chasseurs légers comme fourrage. Cependant, à ce stade beaucoup de joueurs ont également des quantités signficatives de croiseurs qui neutralisent cet avantage en raison de leur feu rapide. A ce moment, les chasseurs lourds deviennent une perspective plus attirante comme fourrage car seuls l'Étoile de la mort et le Traqueur ont un feu rapide contre eux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard