FANDOM

Au début, le Petit transporteur est l'unité principale pour le transport de ressources. Il n'a pas d'armure, peut seulement tirer des petits coups, et est lent mais peut contenir 5000 unités des ressources en une fois. Le petit transporteur est le premier vaisseau qui donne de la valeur au fait de raider ses voisins. Vous ne devriez jamais l'envoyer sans escorte. Il peut être détruit par un simple lanceur de missiles et ferait un match nul avec des satellites solaires. Les réacteurs à impulsion sont ajoutés quand la technologie du réacteur à impulsion a atteint le niveau 5.

Inconvénients Modifier

Les petits transporteurs fournissent une faible capacité de transport pour leur prix en comparaison avec un grand transporteur, et sont très faciles à détruire. De plus, les petits transporteurs utilisent beaucoup plus de deutérium que les grands; un petit transporteur utilise 20 de deutérium pour 5000 ressources alors qu'un grand transporteur en utilise 10 (pour 5000 ressources également).

Avantages Modifier

En comparaison avec le petit transporteur, le grand transporteur a une capacité de stockage cinq fois plus grande pour seulement trois fois le prix, et est plus rapide qu'un petit transporteur équipé d'un réacteur à combustion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard