FANDOM

A un certain stade du jeu, le temps nécessaire aux recherches commence à être de plus en plus long (10 jours, 20 jours, 60 jours). Pour raccourcir ce temps de recherche, vous avez la possibilité de développer le Réseau de Recherche Intergalactique.

Le mieux est d'associer des laboratoires de hauts niveau (niveau 7, 8, 9), si vous avez plusieurs laboratoires bien développés sur vos différentes planètes c'est très intéressant. aient le niveau nécessaire pour développer la recherche. Par exemple, disons que vous vouliez passer votre niveau de technologie Hyperespace de 8 à 9. Cette technologie ne peut etre recherché que dans un labo niveau 7 ou supérieur. Si vous avez un laboratoire de niveau 10 et un laboratoire de niveau 6 sur une autre planète, le temps de recherche sera celui du labo niveau 10 car l'autre laboratoire n'a pas le niveau nécessaire. Par contre si vous avez un laboratoire niveau 10 et un laboratoire niveau 7, le temps de recherche sera celui d'un laboratoire niveau 17 donc beaucoup plus court.