FANDOM

La Recherche est le nom collectif pour l'ensemble des technologies qui sont nécessaires à la fabrication de bâtiments, vaisseaux et structures défensives. Chaque technologie a un nombre de pré requis, un certain niveau pour le laboratoire de recherche, et, éventuellement, une ou plusieurs autres technologies. Tout ce qui compte après les pré-requis est la disponibilité des ressources.

Il est important de noter que le coût pour chaque niveau de technologie est le double du niveau précedent.

Le temps de recherche dépend de la quantité de métal et de cristal nécessaire pour effectuer la recherche. Ce temps de recherche est réduit par le niveau du laboratoire de recherche de la planète où s'effectue la recherche sauf si le joueur posède un réseau de recherche intergalactique quand le niveau du laboratoire est la somme des niveaux des laboratoires participants à la recherche.

Les activités relatives à la recherche ne peuvent se passer que sur une seule planète à un instant donné. C'est à dire qu'une seule planète peut effectuer une recherche ou une mise à jour d'un laboratoire de recherche.

Il est possible d'annuler la recherche en cours. Lors de l'annulation les ressources allouées pour le projet de recherche reviennent intégralement dans les entrepôts de ressources de la planète.

Formule

M+C = Somme des coûts en métal et cristal
R = Niveau du laboratoire de recherche

Le temps de recherche est { \frac {M+C} {1000 \times (1 + R)}}.

Attention : si vous avez un réseau de recherche, R est bien la somme des niveaux des laboratoires participant à ce réseau SAUF si la recherche engagée est le niveau suivant du réseau de recherche intergalactique. Auquel cas, seul le niveau du laboratoire effectuant la recherche entre en ligne de compte.

Technologies

Technologie Espionnage
Technologie Ordinateur
Technologie Armes
Technologie Bouclier
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
Technologie Energie
Technologie Hyperespace
Réacteur à combustion
Réacteur à impulsion
Propulsion hyperespace
Technologie Laser
Technologie Ions
Technologie Plasma
Réseau de recherche intergalactique
Technologie Graviton
Technologie Expéditions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard