FANDOM

Le Traqueur est le vaisseau arrivé le plus récemment (nouveauté de la version 0.75, fin janvier 2007), et se veut le spécialiste de l'interception.

Inconvénients Modifier

Ce vaisseau a un seul défaut : son prix, qui sans être énorme, est assez mal équilibré par rapport aux autres vaisseaux militaires (plus de cristal que de métal), ce à quoi il faut ajouter beaucoup de deutérium (mais ce dernier est compensé par sa très faible consomation). Son fret n'est pas aussi bon que celui du Vaisseau de bataille, ce qui permet moins de l'utiliser seul, mais reste dans la normale.

Avantages Modifier

Un des plus grands intérêts de ce vaisseau est sa consommation, en effet, il bat tous les autres sur le rapport entre ses performance et cette dernière, de plus, outre sa grande vitesse et ses caractéristiques plus qu'honnêtes, il dispose de feux rapides très intéressant contre presque tous les autres vaisseaux (hormis le chasseur léger, le destructeur et l'EDLM), ce qui le place clairement comme le meilleur vaisseau d'interception et de destruction de flotte, quelque soit sa composition. De plus, il est très résistant par rapport à son prix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard